Former

ses collaborateurs

Accueil + L’AUREP + FORMER SES COLLABORATEURS

La gestion de patrimoine est en constante évolution. En tant que professionnels, vos collaborateurs doivent sans cesse approfondir et mettre à jour leurs connaissances pour développer de nouvelles compétences et répondre, par là même, aux obligations réglementaires en matière de formation continue.

L’AUREP vous accompagne dans cette démarche en proposant, en complément de son offre de formations certifiantes, un catalogue de formations sur mesure éligibles, pour la plupart, à la validation d’heures de formation continue.

Des solutions de formations adaptables

icone lecture

En présentiel

Dans votre établissement ou une salle réservée à cet effet, nos formateurs se déplacent partout en France métropolitaine pour venir former vos collaborateurs ou vos partenaires commerciaux.

Le mode présentiel est à privilégier lorsque tous les participants travaillent sur le même site

icône personne devant son ordinateur

En distanciel

Limitez les déplacements de vos collaborateurs et optimiser le temps de formation en préservant la proximité et la qualité des échanges entre les participants et l’intervenant.

Ce type de formation est adapté particulièrement au « format court » ou lorsque les participants sont éloignés géographiquement

Quelques Chiffres …

66

Jours de formation dispensés

en 2023

36

Thématiques traitées

en 2023

98%

Taux de Réussite* 2023

* pourcentage d’apprenants ayant validé les compétences visées.

1 850

Nombre d’apprenants

en 2023

96

Taux de satisfaction

en 2023

David  POUYET

David Pouyet
contact@aurep.com

04 73 17 15 10

DES FORMATIONS SUR-MESURE

Devenez acteur de votre formation

David Pouyet Responsable Développement

L’une des forces de l’AUREP est de pouvoir s’adapter à vos besoins et attentes. C’est la raison pour laquelle, nous vous proposons de travailler avec vous pour coconstruire vos parcours de formation afin qu’ils soient parfaitement opérationnels.

Nous pourrons ainsi adapter le niveau de la formation au public concerné, la durée, les modalités d’enseignement (présentiel, distanciel) et surtout innover.